accedez
 
accueil
abonnez
annoncez
archive
echantillon
liens
nous joindre
renouvelez
 
configuration
 

Q. Pourquoi est-il important de changer le mot de passe qui m’a été assigné ?
Il sera plus facile de vous souvenir d’un mot de passe que vous avez choisi vous-même. (haut de page)

Q. Comment puis-je changer mon mot de passe ?
Cliquez ici, puis suivez les instructions décrites sous l’onglet « Vous voulez changer votre mot de passe ? » (haut de page)

Q. Que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe?
Cliquez ici, puis suivez les instructions décrites sous l’onglet « Vous avez oublié votre mot de passe ? ». Un rappel de votre mot de passe sera immédiatement envoyé par courriel. (haut de page)

Q. Comment puis-je changer mon courriel?
Toute demande de changement de courriel doit provenir du courriel de l’abonné utilisé lors de sa demande d’abonnement. Les changements sont effectué le vendredi de chaque semaine. Nous vous invitons donc à faire tout changement le plus rapidement possible.
(haut de page)

Q. Pourrons-nous transférer l'abonnement à quelqu'un d'autre ?
Oui. Pour effectuer le transfert, vous devez nous faire parvenir une copie de la facture ou du chèque comme preuve de paiement de l'abonnement. (haut de page)

Q. Comment puis-je imprimer mon exemplaire de FlashFinance.ca ?
Vous pourrez le faire en cliquant sur l’icône Imprimer.

Toutefois la manœuvre pourrait prendre jusqu’à 10 secondes pour ouvrir la fenêtre d’impression et deux minutes pour imprimer votre exemplaire. Ce délai est dû aux différents logiciels utilisés par nos abonnés et à notre site Internet. (haut de page)

Q. Est-ce que je peux distribuer mon exemplaire de FlashFinance.ca par télécopieur ou photocopieur à d’autres lecteurs?
Non. La reproduction ainsi que la retransmission de FlashFinance.ca par télécopieur, courriel, Internet ou par tout autre moyen est strictement interdite. Un tel geste contrevient à la Loi sur les droits d’auteurs et met en danger l’avenir de FlashFinance.ca, une publication qui ne vit que grâce à ses revenus d’abonnement. (haut de page)

Q. Puis-je partager mon nom d’usager et mon mot de passe ?
Non. Un abonné ne peut partager avec d’autres personnes ou utilisateurs son mot de passe ni son code d’accès. Le faire contrevient à la Loi sur les droits d’auteurs et met en danger l’avenir de FlashFinance.ca, une publication qui ne vit que grâce à ses revenus d’abonnement.

Le site internet de FlashFinance.ca est protégé par un logiciel de contrôle des accès qui vérifie la fréquentation par mot de passe et code d’utilisateur. Un mot de passe partagé par plusieurs codes d’utilisateur peut entraîner la facturation d’abonnements supplémentaires ou la résiliation de l’abonnement. (haut de page)

Q. Comment puis-je éliminer le message « Souhaitez-vous afficher les éléments non sécurisés ? » lorsque j’accède à FlashFinance.ca ?
Cliquez ici pour les instructions. (haut de page)

Q. Qu’advient-il si je ne suis pas satisfait de mon abonnement ?
Appelez-nous! Nous vous rembourserons la portion non utilisée de votre abonnement. (haut de page)

Si vous avez d’autres questions ou commentaires, écrivez-nous !

Bonne lecture!

Congrès 2014
 
 
 
 
 

Le Journal de l'assurance
The Insurance and Investment Journal
Le Congrès de l'assurance et de l'investissement